UPR FOREVER
Bienvenue !

UPR Forever est un Forum militant pour l'élection de François Asselineau, Président de l'UPR, aux prochaines élections présidentielles en 2017.
Vous trouverez ici des conférences et des interviews de François Asselineau, des vidéos montées par des militants du parti politique UPR, des vidéos humoristiques sur la politique, ainsi que des vidéos diverses basées sur la ré-information des citoyens.

Le Programme de l'UPR se trouve sur la page d'accueil, juste en dessous de ce pop-up. C'est une version montée en vidéo par des militants du parti et qui se veut courte et concise afin de pouvoir être partagée au plus grand nombre d'une façon plus aisée. Le montage date un peu, mais le programme est toujours d'actualité.

Je vous souhaite une agréable découverte de ce qui sera, je l'espère très bientôt, une mine d’informations intéressantes.

Bien à vous.

CHARLES DE GAULLE



Sondage

As-tu l'intention de voter UPR aux Présidentielles 2017 ?

100% 100% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 1


COMPTEUR DE PÉLERINS


LE REVENU DE BASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE REVENU DE BASE

Message par Lieutenant le Sam 13 Fév - 6:16




Dernière édition par Lieutenant le Dim 14 Fév - 23:08, édité 1 fois
avatar
Lieutenant
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 34
Localisation : FRANCE

http://uprforever.espritolympique.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE REVENU DE BASE

Message par Lieutenant le Dim 14 Fév - 23:08

J'ai trouvé ce documentaire très intéressant.
J'aimerais y ajouter ce que je pense :

La mise en place du revenu de base va stimuler l’économie, les citoyens pourront dépenser, louer, emprunter, et surtout, le plus important, pourront se nourrir et se loger décemment sans avoir à dépendre d’un travail. C’est la liberté de l’être humain en tant que telle qui est invoquée ; l’économie doit être au service de l’être humain et non l’inverse. L’être humain pourra alors s’éveiller et faire de sa vie ce qu’il souhaite vraiment au fond de lui ; pour certains, ce sera changer de travail, pour d’autres fonder un foyer en toute sécurité…
La société actuelle permet des merveilles de technologies et de plus en plus de postes sont voués à l’extinction. Nous pouvons voir apparaitre de plus en plus de robotique dans le monde de l’emploi, et cette évolution de l’espèce humaine doit lui profiter directement en retour.
De plus, non seulement il n’existera plus un seul miséreux en France, mais en plus, ce système améliorera grandement le système des retraites, sans parler de toutes les aides sociales qui ne servent plus et que nous pouvons retirer pour financer le Revenu de Base. Il n’est absolument pas question de remettre en cause le système de la SECU, cela peut fonctionner sans avoir à le faire.
Le marché de l’emploi serait transformé, chaque citoyen choisirait le poste qui lui plait car il ne dépendrait plus que de lui-même. Et tout ce bien être profiterait évidemment aux entreprises qui récolteraient les fruits d’un travail passionné plutôt que d’un travail bâclé…

Convaincu ?... Cool
avatar
Lieutenant
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 34
Localisation : FRANCE

http://uprforever.espritolympique.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum